mardi 25 octobre 2011

DANS L'ATELIER: REPRISE DU BLOG...

Dur de reprendre le blog...
Ça fait longtemps...
Il faut que je sois régulier... et plus serré... 
Ne pas vouloir rédiger quotidiennement à tout prix...

C'est reparti...

Je vais participer avec Eric et Ivan,
peintres, dessinateurs, colleurs (surréalistes contemporains ?) ...
à 4 mains...
Nous allons exposer ensemble avec d'autres avec l' association " LA SEINE"...



J' aime beaucoup ce travail de petites peintures (20x13,8 cm),
pour  l' expo "LA SEINE"...
J' en reparlerai...
À demain ?

3 commentaires:

  1. Bonne expo et bon succès a tous !!
    art-micalement..........
    (°j°)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Christian et content du retour de ton blog ! Je vois que tu es déjà au travail pour l'expo La Seine. Va falloir que je m'y mette aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Didier et à bientôt Eric...

    RépondreSupprimer

Libellés